EP 14 Véro Verreault Foncer dans le marché des objets sexuels avec passion

Cette semaine j’ai eu le plaisir de rencontrer une entrepreneur qui est non seulement passionnée par son produit, mais qui était d’abord passionné par le marché dans lequel elle a décidé de laisser sa marque

Véronique Verreaut est une jeune femme déterminée avec l’âme d’une lionne. 

Elle a créé Miss VV Mystery, un objet sexuel qui permet aux femmes de s’épanouir sexuellement autant en couple que par elle même. 

Pour elle, la confiance c’est sexy, et j’aurais aimé filmer cette entrevue pour vous montrer le pétillement dans ses yeux lorsqu’elle parle de sa création.   

Passionné elle-même d’objets sexuels depuis des années, 

Lors de notre entretien, on a parlé de sa mission d’entreprise et de ce qu’elle cherche à créer pour se démarquer de sa concurrence dans cet immense marché.

On oublie aussi souvent à quel point ça peut être difficile non seulement de créer une entreprise, mais des préjugés que les femmes entrepreneures doivent affronter dans un tel marché.

Elle a dû surmonter beaucoup d’obstacles et nous partage son expérience avec le marché asiatique pour la création de son produit

Elle nous raconte aussi son expérience avec Kickstarter, parce que n’ayant pas réussi à boucler son financement, elle nous fait part de ce qu’elle apprit de cet échec et elle vous donne les trucs afin que vous puissiez réussir votre propre campagne de socio financement.

En passant, si vous cherchez un cadeau de qualité pour la St-Valentin, que ce soit pour vous faire plaisir ou donner du piquant à votre couple, Miss On the Go est pour vous. Allez visiter son site web maintenant à l’adresse missvvsmystery.com si vous voulez être à temps pour le grand jour parce que son produit est disponible partout au Canada.